4 ème édition de l’Alpin trail de Pichauris – 10 et 11 novembre 2018

4 ème édition de l’Alpin trail de Pichauris – 10 et 11 novembre 2018

Le Comité départemental Bouches-du-Rhône des Clubs Alpins et de Montagne (CD13-FFCAM) a créé la marque « AlpinTrail », exigence d’une course typée alpine avec un dénivelé important et des passages techniques, associée au respect de l'environnement et aux valeurs de partage et de convivialité.

La marque est née avec le lancement de l’Alpin Trail de Pichauris, le 11 novembre 2015 sur le Parc Départemental de Pichauris (Allauch).

Ce week-end aura lieu la 4ème édition de l’évènement.

L'Alpin Trail de Pichauris Ultra Duo offre une expérience unique de l'Ultra Trail en équipe. Les participants « survolent » les Bouches-du-Rhône par les arêtes de la chaine de l'Etoile et celles du massif du Garlaban.

Puis s’enfoncent dans les entrailles de la terre en empruntant le Grand Vallon de Lascours, lieu exceptionnel et farouchement protégé. 70% du parcours sera non balisé.

Guidés par la trace GPX de leur montre ou leur GPS, suivis par une balise qui envoie leur position en temps réel au PC Course, les coureurs vivront une expérience sportive unique en équipe.

Vous trouverez toutes les infos utiles, détails du parcours et modalités d’inscription sur le site www.alpintrail.fr

08.11.2018