Conseil départemental des Bouches-du-Rhône

Championnats de France de tennis de table
Sports

Championnats de France de tennis de table

03.03.2017

Ça va smasher !

C’est en Provence, terre de sports, que l’élite du tennis de table français va batailler du 3 au 5 mars à Marseille. Labellisé Marseille Provence 2017, l’événement honore le rendez-vous avec l’année Capitale européenne du sport. Le top du tennis de table hexagonal se donne rendez-vous à l’occasion de la 87e édition des championnats de France seniors. Chez les hommes comme chez les dames, les meilleurs vont s’affronter avec des vitesses de balles et des prouesses techniques incroyables que chaque joueur du dimanche va pouvoir admirer.

Plus ouverte et indécise que jamais, cette épreuve promet des matchs au sommet avec un suspense renouvelé.
Ce choix des organisateurs confirme l’attractivité du territoire Marseille-Provence. Il est une formidable reconnaissance de notre savoir-faire en matière d’accueil de grandes épreuves internationales dans des conditions optimales.

Le Département, acteur incontournable de la vie sportive, ne ménage ni les efforts ni les moyens pour que ce grand défi collectif soit une nouvelle réussite partagée.
Dans un département qui compte le plus de licenciés de tennis de table de la Région Provence-Alpes- Côte d’Azur, ces championnats sont une formidable occasion de sensibiliser le public au goût de la vitesse, de la finesse et du réflexe. Ce temps fort n’aurait pu être sans la Fédération française de Tennis de table et du comité départemental de Tennis de table des Bouches-du-Rhône.

--> Téléchargez le programme

Championnats de France de tennis de table
3 au 5 mars 2017
Palais Omnisports Marseille Grand Est
Infos et billetterie : www.franceping2017.com

Infos pratiques