Mardi 12 mai 2020, de 7h à 13h, le marché des producteurs fait son retour sur l'esplanade de Saint-Just !
Le marché de l'Esplanade dans le quartier de Saint-Just à Marseille est un marché hebdomadaire de vente au détail de produits alimentaires de saison, réservé exclusivement aux producteurs localisés en priorité dans les Bouches-du-Rhône.
Il est organisé tous les mardis matins où sont présents : maraîchers bio, chevrier, arboriculteurs, producteur d'oeufs, fromagers, paysan-boulanger bio, producteurs de volailles fermières, producteurs de viande et charcuterie, apiculteur, poissonnier, producteur de safran... Le nombre d'étals et de produits dépendent de la saison.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre de retrouver vos producteurs habituels dans le respect des conditions sanitaires.
Pour la santé de tous nous vous demandons de suivre quelques conseils présentés ci-dessous.
Au plaisir de vous y accueillir nombreux.
Des couleurs, des odeurs, des sourires... vous attendent !
Infos pratiques
Organisateur
Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône
52 avenue De Saint Just
13004 Marseille
Accès métro ligne 1 arrêt Saint-Just