Conseil départemental des Bouches-du-Rhône

Summer Stadium Festival
Culture

Summer Stadium Festival

26.06.2018

Le Summer Stadium Festival revient à L'Orange Vélodrome de Marseille le 30 juin 2018, découvrez les artistes qui vont vous faire danser sur cette édition jungle du Summer Stadium Festival 2018 : Lost Frequencies, Don Diablo, Hugel, Afrojack, Mozambo...

Le Summer Stadium Festival c’est l’événement à ne pas manquer cet été au coeur de Marseille !

Mais le Summer Stadium Festival, qu’est ce que c’est ? Le 30 juin, vous aurez la chance de participer à un événement hors du temps.

Le Festival, fête ses 3 ans, et pour l’occasion, il gâte ses festivaliers. Des DJ’s connus mondialement, un lieu emblématique de Marseille, des festivaliers qui foulent la pelouse de Payet, Rami et Thauvin, et un thème Jungle qui ravira les fans des soirées sauvages et décalées ! L’an dernier, ce sont plus de 30 000 personnes qui se sont déplacées au coeur du Stade Vélodrome pour vivre cette expérience inoubliable.

Pourquoi pas vous ?!

5 DJS.
Sous une chaleur torride et une ambiance folle, 5 DJs prometteurs seront sélectionnés par les équipes du Summer Stadium Festival et leurs partenaires. Les Djs sélectionnés pourront ensuite profiter du festival.

30 Minutes.
Chaque artiste sélectionné se produira durant une trentaine de minutes devant les festivaliers. Les artistes prometteurs auront l'opportunité de discuter et d'échanger avec des professionnels (artistes, managers, etc.) du milieu.

Les DJs sélectionnés.
Les 5 DJs remporteront le droit de se produire en Warm Up du Summer Stadium Festival le samedi 30 juin 2018. Les VHR (train + 1 nuit d'hôtel) seront pris en charge pour les gagnants. Une dotation incluant billets VIP, merchandising, etc. sera également fournie aux DJs prometteurs sélectionnés.

30 000 Fans.
Les équipes du Summer Stadium Festival t'offrent l'occasion de venir tester tes compositions devant plus de 30 000 festivaliers, dans l'emblématique Orange Vélodrome de Marseille.

 

LE PROGRAMME DE LA JOURNEE

09H - 16H : Forum emploi Job HOPPS

Avant de laisser place à la programmation explosive du festival, viens à la rencontre des plus belles entreprises de la région. Elles se déplacent pour toi, avec des centaines de jobs à l'Orange Vélodrome. Décroche ton emploi et viens ensuite faire la fête.
 
Cet évènement regroupera les plus belles entreprises de la région qui se déplaceront avec des centaines de jobs à la rencontre des jeunes pour les aider à monter leur projet professionnel.
 
Dans le cadre de votre projet d’avenir, vous êtes peut-être à la recherche d’un emploi ou vous cherchez un employeur pour vous permettre de faire votre formation en alternance. Nous vous invitons à participer à cette manifestation car toutes les entreprises seront à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet. Afin d’optimiser vos contacts, n’oubliez pas de vous munir d’un CV actualisé.
 
A cette occasion, le Conseil départemental offrira une invitation à ce concert (sous réserve des places disponibles) à tous les jeunes qui participeront au Summer Stadium Job et qui pourront prouver qu’ils ont rencontré au moins 3 entreprises au cours de la journée.
 
Pour participer à cette opération, inscrivez-vous, dès à présent, sur serviceciviquedeprovence@departement13.fr. Vous recevrez un mail de confirmation et des informations pratiques sur cette journée exceptionnelle.

15H - 17H : Summer Stadium Lab

Cette année nous avons décidé d'innover en remplaçant le traditionnel « WARM UP » par une sélection d’artistes en devenir : « Nous souhaitons promouvoir et aider les jeunes artistes à exprimer leur talent et décrocher l’opportunité de se professionnaliser ».

Le concept de ce Summer Stadium Lab : « Offrir une chance unique à 5 jeunes talents prometteurs de se produire sur la scène du festival, durant 20 minutes devant 35 000 festivaliers. »

17h - 02h : Summer Stadium Festival

Cette année le festival propose un show explosif sur fond de décor de Jungle à l'Orange Vélodrome (Marseille). La programmation réunira les meilleurs DJs du moment parmi lesquels Afrojack, Steve Angello, Don Diablo, Lost Frequencies, Mozambo, Hugel.

Infos pratiques