Vous êtes ici : Accueil > Détail de l'actu > Marseille Jazz des cinq continents

Détail de l'actu

Le rendez-vous jazz de l’été !

Marseille Jazz des cinq continents

18ème édition du 19 au 29 juillet 2017

Dans le calendrier culturel qui rythme l’année, Marseille Jazz des cinq continents est désormais l’une des manifestations les plus en vue en Provence.
Dix jours durant, les cuivres, les cordes et les voix scintillent sous le ciel étoilé de l’été. Les soirées sont inoubliables, riches en émotions et en découvertes.
En effet, mixant jeunes talents et grands noms du jazz, formations classiques ou plus innovantes, la programmation réunit des artistes dont la créativité n’a d’égale que l’envie de partager avec un large public.
Et alors que le festival atteint sa majorité avec cette 18ème édition, comment ne pas évoquer le talent d’une équipe qui a su, au fil des ans, garder le cap. Celui de la qualité, de l’enthousiasme, de la passion. 

Au-delà de son soutien financier qui contribue à la réussite du festival Marseille Jazz des cinq continents, le Département fédère également plusieurs temps forts de convivialité destinés à élargir le cercle des amateurs : soirée inaugurale au Mucem, soirée seniors au Palais Longchamp et, pour la première fois, soirée à Trets pour honorer son rôle de capitale départementale de la culture.

Le dynamisme de ce partenariat permet à Marseille Jazz des cinq continents de trouver sa juste place, en Provence, dans les Bouches-du-Rhône… et rayonne bien au–delà de nos frontières !
Fidèle à sa renommée, la programmation 2017 promet des soirées aux belles sonorités. Aux fidèles amateurs comme aux simples curieux, on souhaite un bon voyage musical autour des cinq continents !

http://www.marseillejazz.com/

04.04.2017

Retour haut