Vous êtes ici : Accueil > Le 13 > L'Institution > L'Assemblée et les élus > Martine Vassal : "A nous de jouer !", le rendez-vous populaire de l'été

Détail

Martine Vassal présente la cinquième édition des Dimanches de la Canebière.

Martine Vassal : "A nous de jouer !", le rendez-vous populaire de l'été

"Dans le cadre de la manifestation Les Dimanches de la Canebière, organisée par la Mairie du 1er et du 7e arrondissement, l’avenue emblématique de Marseille est une nouvelle fois à la fête le 25 juin 2017.

Pour cela, le public peut compter sur la compagnie RARA WOULIB qui a concocté une journée de réjouissances, ouverte à tous pour profiter des beaux jours dans la convivialité et la bonne humeur.

Avec “A NOUS DE JOUER” le LA est donné ! En venant à votre rencontre, des artistes et formations, d’ici et d’ailleurs, vous invitent à leur emboîter le pas et à entrer dans une farandole d’arts multiples et de saveurs gastronomiques.

Fanfares, spectacles déambulatoires, Big bands, parade New Orléans, danseurs contemporains ou hip-hop, ambiance guinguettes et sardinades ponctueront cette journée animée, à laquelle se sont associés plusieurs festivals phare du territoire ainsi que différentes structures culturelles de Marseille et du département.

Partenaire principal de l’événement, le Département est heureux de perpétuer ainsi l’esprit populaire d’un rendez-vous d’été où l’on se retrouve pour échanger et partager des moments de plaisir et de découvertes."

Martine Vassal

Présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône

23.06.2017

Retour haut