Conseil départemental des Bouches-du-Rhône

Culture

Cibo Di Strada

Du 02/09/2021 au 05/09/2021

Organisé pour la première fois en 2019 dans le cadre de l’année de la gastronomie en Provence (MPG 2019) avec un succès retentissant, et pérennisé sur 2020, l’événement « Cibo di Strada » est de retour cette année dans le nouvel emplacement : Place Evariste Gras à La Ciotat.

Un véritable voyage culinaire entre l’Italie et la Provence, différentes et proches enmême temps. Le mariage de ces deux territoires, chez «Cibo di Strada», est bien sûr dans l’assiette!

 

Nouveautés :

  • 4 nouveaux food-trucks
  • Des animations culinaires et musicalesavec DJ
  • Des jeuxsur France Bleu Provence avec des bons repas à gagner!
  • Un jeu concours gratuit sur place, à gagner: premier prix un week-end à Rome pour 2, deuxième prix un dîner pour 2 au restaurant Le Grand Puech à Mimet
  • Une expo sur l’immigration italienne à La Ciotat, en partenariat avec le Musée de l’histoire de l’immigration

Le food-truck « MPG » qui accueillerales animations culinaires. Depuis le premier opus MPG2019, orchestré par le Département des Bouches-du-Rhône et mis en musique par Provence Tourisme, Marseille Provence Gastronomie confirme son engagement en faveur de la qualité des produits du terroir, des savoir-faire locaux et de l’art de vivre en Provence. Après les dîners insolites en juillet, MPG vous donne rendez-vous fin septembre pour une programmation festive qui va rayonner sur tout le département des Bouches-du-Rhône !