Conseil départemental des Bouches-du-Rhône

24e Nuit des champions
Sports

24e Nuit des champions

14/11/2017

La nuit des Champions est de retour sur le ring du Palais des sports de Marseille, pour une 24e édition de kick-boxing aux couleurs de l’année Capitale européenne du sport.

Le 25 novembre 2017, Palais des Sports de Marseille

La Nuit des champion est devenue, d'année en année, l’événement incontournable dans le domaine du kick boxing. Cette édition ne dérogera pas à la règle en proposant un plateau de niveau mondial.

Véritable show "à l’américaine", la Nuit des Champions rassemble, pendant près de 4 heures, les meilleurs combattants en K1 rules (kick-boxing). Il n’y a qu’a regarder la carte pour comprendre que le spectacle sera là et que de surcroît, la volonté d’injecter de nouveaux jeunes sera respectée, devant un public aguerri qui l'an dernier a dépassé les 5 000 passionnés.

Proposant des combats de haut niveau entre têtes d’affiche internationales, ce rendez-vous est, chaque année, très attendu de tous les passionnés de sports de combat.

Japon, Russie, Pays-Bas, France… le plateau est relevé, le spectacle prometteur, le public assuré d’assister à de formidables actions.

Fidèle partenaire, le Département affirme, une nouvelle fois, son rôle prépondérant dans l’organisation d’événements sportifs d’envergure qui contribuent au rayonnement de la Provence. 

Cette manifestation, qui fait autorité aujourd’hui en France par la qualité des combats proposés, reste la vitrine d’un des plus vieux clubs de France dans cette discipline, avec une pratique de 7 à 77 ans, du loisir à la compétition. Elle offre aussi un volet socio-culturel pour des jeunes qui pourront préparer un petit documentaire sur cette Nuit des champions.

Pour plus de renseignements
http://www.ndcboxing.com/

 

 

Infos pratiques