Conseil départemental des Bouches-du-Rhône

Seniors

Les Maisons du Bel Âge du Département vous accueillent à nouveau sur l’ensemble du réseau

07/07/2020

Toutes les Maisons du Bel Âge des Bouches-du-Rhône ont rouvert leurs portes. Leurs équipes sont heureuses de vous recevoir à nouveau pour répondre à vos besoins.

Les mesures nécessaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires ont été prises. Afin de préserver votre santé ainsi que celle des agents, nous vous demandons donc lors de votre venue de respecter scrupuleusement les gestes barrières ainsi que le dispositif spécifique mis en place.

 

Les activités reprennent progressivement et sont adaptées au contexte sanitaire. Vous pouvez donc venir en toute sérénité et partager des moments de convivialité. N’hésitez pas à vous renseigner sur les activités proposées auprès de votre Maison du Bel Âge.

 

Concernant vos démarches administratives, le nombre de personnes au sein de chaque Maison du Bel Âge étant limité, il est conseillé de passer un appel téléphonique au préalable. En effet, pour un confort d’accueil maximal, l’accompagnement à ces démarches se fera sur rendez-vous uniquement. Si vous vous rendez directement dans votre Maison du Bel Âge, le rendez-vous sera pris sur place.

 

Votre Maison du Bel Âge est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

 

Ces informations sont susceptibles de changer en fonction de l’évolution de la crise sanitaire liée au Coronavirus.

 

Téléchargez l’application des Maisons du Bel Âge

Découvrez et téléchargez la nouvelle application dédiée aux jeunes de plus de 60 ans du département et à leurs aidants. Disponible sur mobile et tablette Android et IOS.

 

► Nouveau ! Découvrez la Maison du Bel Âge itinérante >ICI<