Millésimes : créateurs de saveurs

Millésimes : créateurs de saveurs

L'événement " Millésimes " initié par le Département et la Chambre d'agriculture des Bouches-du-Rhône rassemble un échantillonnage exceptionnel des vins produits par les vignerons du territoire.

Ce soir aux Halles de la Major à Marseille, " Millésimes " offre aux professionnels de la restauration et de la distribution - restaurateurs, cavistes, détaillants - une opportunité unique de découvrir en avant-première les caractéristiques des vins des différents terroirs présentés par les vignerons. Plus de 200 professionnels sont attendus. 


Les vignerons feront déguster leurs vins blancs, rouges et rosés millésime 2017 ainsi que les millésimes précédents.

Le parrain choisi cette année pour représenter les Millésimes est Martial Robin, ancien footballeur professionnel de l'Olympique de Marseille qui parraine cette présentation et indique :

" C'est une évidence pour moi ! Les vins dans les Bouches-du-Rhône sont d'une telle richesse, d'une telle variété… qu'il me paraît essentiel que le grand public prenne la mesure de cette richesse. Les vins des Bouches-du-Rhône donnent une attractivité unique et leur qualités démontrent le savoir faire des viticulteurs.

Leur travail se doit d'être reconnu à sa juste valeur ! "

12.03.2018