Mille cadeaux dans le traîneau du Père Noël pour les Restos du Cœur

Mille cadeaux dans le traîneau du Père Noël pour les Restos du Cœur

Le 20 décembre, Martine Vassal a remis aux Restos du Cœur les dons des agents du Département et du SDIS collectés dans le cadre de l’opération «Cette année, le Père Noël c’est vous !»

L’opération initiée par le Département, «Cette année, le Père Noël c’est vous !», a permis de collecter plus de 1000 cadeaux de Noël au profit des Restos du Cœur grâce à la générosité des agents de la collectivité et des sapeurs-pompiers des Bouches-du Rhône.

Les dons, jeux, jouets, livres et peluches ont été officiellement remis le 20 décembre par Martine Vassal à Bernard Nos, Président des Restos du Cœur des Bouches-du-Rhône. La présidente du Conseil départemental a remercié les agents de la collectivité pour leur engagement ainsi que l’Amicale des sapeurs-pompiers de Roquefort-la-Bédoule, les amicales des centres de secours du Groupement Sud du Service départemental d’incendie et de secours, (La Ciotat/Ceyreste, Aubagne, Cassis, Carnoux, Gémenos, Roquevaire, Auriol, La Bouilladisse et Cuges-les-Pins) qui se sont joints à cette initiative du Département. Du 4 au 15 décembre, les agents de la collectivité ont en effet été invités à déposer des présents dans le traîneau du Père Noël, situé au cœur de l’Atrium de l’Hôtel du Département à Marseille.

Les très nombreux cadeaux ont été acheminés dès le 20 décembre au centre des Restos du Cœur de la Belle de Mai à Marseille pour être offerts aux enfants des familles accompagnés par l’association caritative.

21.12.2017