Conseil départemental des Bouches-du-Rhône

Département des Bouches-du-Rhône

Questions/réponses

Avant de vous rendre sur la plateforme de gestion des dossiers de subvention, nous vous invitons à consulter les fiches de notre rubrique Questions/Réponses. Vous pouvez aussi les télécharger au format PDF : 
 

Fiche 1- Existe-t-il encore un dossier à imprimer ?

Fiche 2- Je n’ai pas de n° SIRET

Fiche 3- Comment se créer en tant que nouvel utilisateur ? 

Fiche 4- Documents nécessaires à la constitution du dossier

Fiche 5- Faut-il déposer à nouveau ses documents administratifs si l’on a déjà déposé un dossier ?

Fiche 6- Comment accéder au dossier de demande de subvention ?

Fiche 7- Comment mettre à jour les infos administratives de mon association ?

Fiche 8- Où trouver les Formulaires spécifiques - Où les déposer ?

Fiche 9- Comment Valider mon dossier (l'envoyer vers la collectivité) ?

Fiche 10- Comment faire le suivi de mon dossier ?

Fiche 11- Comment compléter un dossier ?

Fiche 12- Pourquoi mon numéro de dossier change-t-il au cours de l’année ?

Fiche 13- A l'écran il est noté, le site est en maintenance ?

Fiche 14- Que faire si j'oublie mon identifiant et ou mon mot de passe ?

Fiche 15- Où obtenir une assistance pour dématérialiser son dossier ?

Fiche 16- Parcours d'une demande de subvention 

Annexe - Contacts utiles pour vos démarches administratives