Conseil départemental des Bouches-du-Rhône

Département des Bouches-du-Rhône

Les Ports

Depuis le 1er juillet 2017 , la délivrance des titres d’occupation du Domaine Public Maritime permettant une exploitation économique doit faire l’objet au préalable d’un procédure de sélection des candidats. Le Département des Bouches-du-Rhône entend attribuer des emplacements d’activités de commerce sur les ports départementaux suivants :

Port de Carro

Appel à candidatures relatif à la mise à disposition sur le domaine public maritime du port de CARRO d’un poste à flot, pour une activité de nature commerciale : plongée.
Date limite de réception des dossiers : mercredi 6 novembre 2019 à 16h00.

Appel à candidatures relatif à la mise à disposition sur le domaine public maritime du port de CARRO d’un poste à flot, pour une activité de nature commerciale : bateau-école.

Date limite de réception des dossiers : mercredi 6 novembre 2019 à 16h00.

Port de La Ciotat

Appel à candidatures relatif à la mise à disposition sur le domaine public maritime du port de la Ciotat, donné en délégation à la Ciotat Shipyards (L.C.S.) de 3 postes à flot et d’une surface bâtie, pour une activité de nature commerciale : transport de passagers et promenade en mer. Les 3 postes à flot et la surface bâtie constituent des entités indissociables de cet appel à candidatures.

Date limite de réception des dossiers : mercredi 20 novembre 2019 à 16h00.

Port de Cassis

Appel à candidatures relatif à la mise à disposition sur le domaine public maritime du port de CASSIS de 9 postes à flot et d’une surface bâtie à l’année et, de 2 postes à flot supplémentaires sur la période du 15 mai au 30 septembre, pour une activité de nature commerciale : bateaux de location selon le concept du bateau partage.  Les 11 postes à flot et la surface bâtie constituent des entités indissociables de cet appel à candidatures.

Date limite de réception des dossiers : mercredi 27 novembre 2019 à 16h00.